Au-delà des couleurs de base comme le blond ou le brun, certaines nuances peuvent être jolies ou ternes, selon le degré de complémentarité avec le teint. Nous sommes là pour vous aider à trouver la teinte parfaite pour vous.

Comment traiter naturellement les cheveux abîmés et cassants ?

Pour les peaux mattes :Avec un teint matte et froid, vous pouvez toujours vous amuser avec presque toutes les couleurs, évitez tout simplement d’aller trop loin. Les brunes doivent s’en tenir à un milieu naturel au brun pâle. Pour les blondes, recherchez le sable, le blé et le beige pour compléter votre teint tout en conservant un aspect naturel. Et quand il s’agit de rouge, vous voulez vous en tenir à quelque chose de la famille auburn moyen ou juste une touche de ton cannelle. Pour les femmes qui ont le teint matte et chaud, la couleur caramel ou le brun doré clair à la Jessica Alba sont excellents. Le rouge cuivré et doré ajoutera la touche juste de lumière dans la chevelure.

Quel produit pour cheveux cassants ?

Pour les peaux noires :Les femmes qui ont la peau noire avec une teinte froide devront choisir une couleur de cheveux aux teintes froides, qu’elles soient brunes, bleu-rouge ou blond platine. Par contre celles qui ont une touche chaude dans leur carnation devront rester dans la famille des tons caramels. Les brunes doivent privilégier les tons acné et acajou, qui aident à renforcer l’éclat naturel de a peau. De même, si vous devenez plus sombre, les noirs chauds sont référables.

Comment ne plus avoir les cheveux cassant ?

Pour les rousses, aussi contradictoire que cela puisse paraître, un leu-rouge convient mieux à ce teint. Cela vous aidera à équilibrer correctement es tonalités sous-jacentes tout en augmentant la chaleur que vous voulez obtenir. Mais en général il faut retenir que les peaux sombres sont flattées ar des nuances intenses et riches qui offrent un contraste magnifique avec un teint plus profond, cela améliore l’apparence générale avec quelque chose qui onne beaucoup de brillance et de dimension.